AOR Thé Vert Actif 700mg

€24,95 EUR

Taille

90 gélules 180 gélules

AOR Thé Vert Actif 700mg

€24,95 EUR

SKU: AOR04067

Taille

90 gélules 180 gélules
0 EN STOCK
0 regarder cet article.
0 ont cet article dans leur panier.

 

Antioxydant améliorant la longévité

  • Puissant extrait de feuille de thé vert, riche en EGCg
  • Améliore la perte de poids en stimulant le métabolisme
  • Effets anti-âge puissants
  • Dose soutenue par la recherche

Discussion
Les catéchines du thé vert aident à protéger le plasma et les lipoprotéines des dommages oxydatifs en augmentant la capacité antioxydante du sang.

Garanties
AOR™ garantit que tous les ingrédients ont été déclarés sur l'étiquette. Ne contient pas de blé, de gluten, de noix, d'arachides, de graines de sésame, de sulfites, de moutarde, de soja, de produits laitiers, d'œufs, de poisson, de crustacés ou de tout sous-produit animal.

Posologie adulte
Pour égaler la consommation d'EGCg des meilleures études japonaises, prenez une capsule trois fois par jour avec de la nourriture, ou selon les directives d'un professionnel de la santé qualifié.

Précautions
Consulter un professionnel de la santé avant d'utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Consulter un professionnel de la santé pour une utilisation au-delà de 12 semaines, si vous avez un trouble du foie ou si vous avez une carence en fer. Des cas rares et imprévisibles de lésions hépatiques associées à des produits contenant de l'extrait de thé vert ont été signalés (au Canada et à l'étranger). Cesser l'utilisation si vous développez des symptômes de troubles hépatiques, tels que le jaunissement de la peau/des yeux (jaunisse), des douleurs à l'estomac, des urines foncées, de la transpiration, des nausées, une fatigue inhabituelle et/ou une perte d'appétit et consultez un professionnel de la santé.

Applications principales
Croissance et différenciation cellulaires normales

Clause de non-responsabilité
Les informations et les descriptions de produits apparaissant sur ce site Web sont à titre informatif uniquement et ne sont pas destinées à fournir ou à remplacer les conseils médicaux aux personnes d'un professionnel de la santé qualifié. Consultez un professionnel de la santé si vous avez des problèmes de santé et avant d'entreprendre tout nouveau régime, exercice, supplément ou autre changement de mode de vie.

Faits sur les suppléments
Portion : Une capsule

Extrait de thé vert (Camellia sinensis)700 mg

Catéchines totales 455 mg

Gallate d'épigallocatéchine (EGCg) 315 mg

Gallate d'épicatéchine (ECg)75 mg

Épigallocatéchine (EGC)30 mg

Épicatéchine (EC)35 mg

Caféine7 mg

Ingrédients non médicinaux :

palmitate d'ascorbyle, fumarate de stéaryle sodique. Gélule : hypromellose.

AOR Active Green Tea 700 mg Vegi Capsules

2 sold in last 8 hours
AOR
AOR04067
$64.99 $22.49
Longevity enhancing antioxidant Potent green tea leaf extract, high in EGCg Enhances weight loss by boosting metabolism Potent anti-aging effects Research backed dose DiscussionGreen tea catechins help protect...
$22.49
customers are viewing this product

Longevity enhancing antioxidant

  • Potent green tea leaf extract, high in EGCg
  • Enhances weight loss by boosting metabolism
  • Potent anti-aging effects
  • Research backed dose


Discussion
Green tea catechins help protect plasma and lipoproteins from oxidative damage by increasing blood antioxidant capacity.

Guarantees
AOR™ guarantees that all ingredients have been declared on the label. Contains no wheat, gluten, nuts, peanuts, sesame seeds, sulphites, mustard, soy, dairy, eggs, fish, shellfish or any animal by product.

Adult Dosage
To equate the EGCg consumption of the best Japanese studies, take one capsule three times daily with food, or as directed by a qualified health care practitioner.

Cautions
Consult a Healthcare practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding. Consult a health care practitioner for use beyond 12 weeks, if you have a liver disorder, or if you have an iron deficiency. Rare, unpredictable cases of liver injury associated with green tea extract-containing products have been reported (in Canada and internationally). Discontinue use if you develop symptoms of liver trouble, such as yellowing of the skin/eyes (jaundice), stomach pain, dark urine, sweating, nausea, unusual tiredness and/or loss of appetite and consult a health care practitioner.

Main Applications
Normal cell growth and differentiation

Disclaimer
The information and product descriptions appearing on this website are for information purposes only, and are not intended to provide or replace medical advice to individuals from a qualified health care professional. Consult with a health care practitioner if you have any health concerns, and before initiating any new diet, exercise, supplement, or other lifestyle changes.

Supplement Facts
Serving Size: One capsule
Green Tea extract (Camellia sinensis)700 mg— Total Catechins455 mg— Epigallocatechin gallate (EGCg)315 mg— Epicatechin gallate (ECg)75 mg— Epigallocatechin (EGC)30 mg— Epicatechin (EC)35 mg— Caffeine7 mg
Non-medicinal Ingredients: ascorbyl palmitate, sodium stearyl fumarate. Capsule: hypromellose.

Have question? Ask an Nutritional Experts
You have successfully subscribed!