Facteurs naturels Stress-Relax Calme mental

€16,95 EUR

Taille

60 comprimés à croquer 120 comprimés à croquer

Facteurs naturels Stress-Relax Calme mental

€16,95 EUR

SKU: 2832

Taille

60 comprimés à croquer 120 comprimés à croquer
0 EN STOCK
0 regarder cet article.
0 ont cet article dans leur panier.

Favorise la relaxation profonde et la clarté mentale

Stress-Relax Calme Mental ® formule fournit un contrôle naturel de l'anxiété et du stress sans les effets secondaires des médicaments pharmaceutiques. Pour tous ceux qui se sentent stressés, éreintés ou trop engagés dans ce monde 24h/24 et 7j/7, ce supplément sûr restaure le calme mental et favorise la relaxation.

Utilisations et avantages

  • Aide à réduire les sensations de stress et de nervosité
  • Aide à favoriser la relaxation sans causer de somnolence
  • Aide à améliorer la concentration et la clarté mentale
  • Aide à améliorer la qualité du sommeil en rétablissant le calme mental
  • Aide à contrôler les fringales liées au stress

Calme mental

Le stress, l'anxiété, la tension musculaire et l'irritabilité peuvent vous empêcher de profiter de la vie et réduire votre bien-être et vos performances mentales au travail et à la maison. Sur le plan physique, un état d'esprit détendu nécessite une production accrue d'ondes alpha dans le cerveau et des niveaux accrus de dopamine et de sérotonine, des neurotransmetteurs. Il a été démontré qu'un acide aminé du thé vert appelé L-théanine initie ces deux processus. Mental Calmness contient de la Suntheanine®, une forme pure et brevetée de L-théanine dans de savoureux comprimés à croquer à action rapide. Des recherches publiées utilisant Suntheanine confirment ses bienfaits relaxants et réducteurs de stress.

Ingrédient médicinal

Chaque tablette contient:

Suntheanine® L-théanine 100 mg

Utilisation suggérée

Aide à favoriser temporairement la relaxation.

Informations avancées

Le stress quotidien prolongé, la nervosité et l'excès d'engagement peuvent avoir un effet négatif sur la santé physique, émotionnelle et mentale. Dans notre monde 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, il est facile de se sentir dépassé par nos obligations professionnelles, familiales, financières, relationnelles et nous-mêmes. Trouver l'équilibre est la clé. Stress-Relax Mental Calmness de Natural Factors favorise temporairement la relaxation grâce à la Suntheanine® L-théanine, un acide aminé dérivé du thé vert par un procédé de fermentation exclusif. Ce processus imite le processus naturel des feuilles de thé vert, résultant en une L-isomère-théanine pure à 100 %. L'utilisation quotidienne de Mental Calmness produit un sentiment de calme et de clarté mentale, aidant toute personne qui se sent nerveuse et « stressée » à reprendre le contrôle.

Suntheanine L-théanine exerce des effets notables dans les 30 à 40 minutes suivant l'ingestion sans provoquer de somnolence. Il aide à lutter contre le stress, calme les nerfs, améliore l'humeur et favorise même l'apprentissage et la concentration. Mieux encore, il est considéré comme sûr lorsqu'il est pris à long terme.

Natural Factors Stress-Relax Mental Calmness Chewable Tablets

2 sold in last 8 hours
2832
$22.99
Stress-Relax Mental Calmness® formula provides natural anxiety and stress control without the side effects of pharmaceutical drugs. For anyone feeling stressed, frazzled or over-committed in this 24/7 world, this...
$22.99
customers are viewing this product
Stress-Relax Mental Calmness® formula provides natural anxiety and stress control without the side effects of pharmaceutical drugs. For anyone feeling stressed, frazzled or over-committed in this 24/7 world, this safe supplement restores mental calmness and promotes relaxation.

Uses & Benefits

  • Helps reduce feelings of stress and nervousness
  • Helps promote relaxation without causing drowsiness
  • Helps improve concentration and mental clarity
  • Helps improve sleep quality by restoring mental calmness
  • Helps control stress-related food cravings


Mental Calmness
Stress, anxiety, muscle tension and irritability can take the enjoyment out of life and reduce your well-being and mental performance at work and at home. On a physical level, a relaxed state of mind requires increased production of alpha waves in the brain and increased levels of the neurotransmitters dopamine and serotonin. An amino acid from green tea called L-Theanine has been shown to initiate these two processes. Mental Calmness contains Suntheanine®, a pure, patented form of L-Theanine in tasty, fast-acting chewable tablets. Published research using Suntheanine confirms its relaxing and stress-reducing benefits.


Medicinal Ingredients
Each tablet contains:

Suntheanine® L-theanine 100 mg

Suggested Use
Helps to temporarily promote relaxation.

Advanced Info
Prolonged daily stress, nervousness, and being over-committed can have a negative effect on physical, emotional, and mental health. In our 24/7 world, it is easy to feel overwhelmed by our obligations to work, family, finances, relationships, and ourselves. Finding balance is key. Stress-Relax Mental Calmness from Natural Factors temporarily promotes relaxation with Suntheanine® L-theanine, an amino acid derived from green tea through a proprietary fermentation process. This process mimics the natural process in green tea leaves, resulting in a 100% pure L-isomer-theanine. Daily use of Mental Calmness produces a sense of calm and mental clarity, helping anyone who feels nervous and “stressed out” to regain control.

Suntheanine L-theanine exerts noticeable effects within 30–40 minutes of ingestion without causing drowsiness. It helps with stress, calms the nerves, improves mood, and even promotes learning and concentration. Best of all, it is considered safe when taken long-term.

Have question? Ask an Nutritional Experts
You have successfully subscribed!